Ashley Tisdale et sa rhinoplastie

Ashely Tisdale a abordé jeudi le défi de faire face à un «examen public» de sa rhinoplastie, qu’elle avait eue en 2007.

Dans un article de blog sur son site Web de style de vie, Frenshe , Tisdale a écrit qu’elle avait décidé de parler de son expérience de rhinoplastie plus d’une décennie plus tard parce qu’elle avait été interrogée à ce sujet lors d’une récente interview et avait été «prise au dépourvu».

L’actrice, qui a connu la gloire avec son rôle dans « High School Musical » franchise et « La Vie de Suite Zack et Cody », a déclaré au magazine People en 2007 que son rhinoplastie n’était pas à des fins esthétiques, mais pour corriger une déviation de la cloison qui « a causé des difficultés respiratoires. »

Tisdale a ajouté dans l’interview de 2007: « Plus je vieillissais, plus ça empirait. Je suis allé le faire examiner, et le médecin m’a dit que le septum était dévié à 80% et que j’avais deux petites fractures au nez. »

Dans son article de blog, Tisdale a écrit qu’à l’époque, elle ne voyait pas la procédure comme «un gros problème».

«Après plusieurs visites chez le médecin à propos de mes problèmes de santé, ils m’ont également suggéré de me raser la« bosse ». J’étais jeune et je n’y ai pas beaucoup réfléchi, alors j’ai décidé, pourquoi pas? était-ce comme si je rêvais du jour où j’aurais une chirurgie du nez. D’un autre côté, j’ai un jugement ZERO envers quiconque attend avec impatience ce jour-là, votre corps, votre choix », a écrit Tisdale.

L’actrice a déclaré qu’à la suite de la procédure, elle avait le sentiment que les médias l’avaient mal dépeinte comme apparemment n’aimant pas son apparence – mais ce n’était pas le cas, a-t-elle écrit.

«La chirurgie plastique n’était pas culturellement acceptée à l’époque, comme c’est le cas aujourd’hui. Quand je l’ai fait, j’ai été examinée, jugée et honteuse de ma décision», a-t-elle écrit.

« J’ai toujours voulu être honnête et ouvert sur les raisons pour lesquelles je l’ai fait parce que j’avais une jeune base de fans. Malheureusement, avec le regard du public, j’ai eu l’impression que cela avait été enlevé », a écrit Tisdale sur Frenshe.

Elle a continué, faisant référence à un moment où elle était « obligée » de monter sur scène à un concert de Jingle Ball « juste deux semaines après le début de sa guérison ». Plus tard dans son article de blog, Tisdale a écrit que sa récente interview « a évoqué une période très sombre » de sa vie et lui a rappelé les rencontres qu’elle a eues auparavant avec les paparazzi.

La chirurgie du nez d’Ashley Tisdale

«Le plus drôle, c’est que d’être pris au dépourvu dans cette interview 15 ans plus tard, alors que la rhinoplastie n’est pas considérée comme taboue, j’ai encore une fois remis ma confiance en question. Il n’y avait tout simplement pas de place pour cela», a écrit Tisdale.

Elle a écrit qu’elle pensait que l’interview ne s’attendait pas à parler de l’expérience émotionnelle qu’elle a eue après sa chirurgie plastique et qu’elle a plutôt pensé que l’interview allait se concentrer sur sa grossesse – comme elle a annoncé en septembre 2020 qu’elle et son mari, Christopher Français, attendent leur premier enfant ensemble .

Tisdale a également écrit qu’elle espère que son enfant ne subira pas de critiques similaires.

« En fin de compte, j’ai une fille et j’espère que ses choix ne seront ni jugés ni honteux », a écrit Tisdale. « Il m’a fallu des années pour traiter cette expérience – une expérience que je ne pensais pas non plus être si importante. »

«Merci de m’avoir toujours permis d’être honnête et vulnérable sans jugement», a écrit Tisdale. « Si seulement d’autres femmes pouvaient aborder ce sujet de la même manière, nous pourrions probablement ressentir moins de honte et beaucoup plus d’amour. »

Vous aimerez aussi...