Meilleurs achats aux chutes du Niagara – Suivez les locaux

Ces dernières années, les chutes du Niagara sont devenues une région commerçante plutôt diversifiée. Vous pourrez trouver à peu près tout ce que vous pouvez imaginer, des antiquités aux articles de luxe modernes. Peut-être cherchez-vous simplement à faire du shopping ! Peut-être que vous voulez profiter des différences de change et explorer certaines expériences d’achat de tous les jours. Ou vous êtes simplement un acheteur de rabais à la recherche de bonnes affaires. Eh bien, je conseille toujours aux gens d’éviter les pièges à touristes des chutes du Niagara et de se diriger vers les hauteurs en suivant les habitants dans les meilleurs magasins de Niagara Falls de la région.

A 10 minutes en voiture des chutes du Niagara se trouve la ville de St. Catharines. Bien que St. Catharines abrite presque deux fois plus de personnes que Niagara Falls, elle abrite également le plus grand centre commercial de la région appelé The Pen Centre. Avec plus d’un million de pieds carrés de magasins et plus de 180 magasins, vous trouverez tout ce que vous cherchez ici. Les habitants trouvent ici de bonnes valeurs, donc si vous avez la force des devises étrangères de votre côté, vous serez heureux de votre visite. Gardez à l’esprit que lorsque vous magasinez au Canada, nous avons une taxe de vente de 13% à considérer qui n’est pas sur le prix, alors ne soyez pas surpris lorsque vous encaissez.

Niagara Falls possède également un centre commercial appelé Niagara Square Shopping Centre. Pour ceux d’entre vous qui ne sont pas trop enthousiastes à l’idée de se rendre à St. Catharines, vous pouvez opter pour la place commerçante la plus proche. Il est situé près de McLeod Road et QEW, et a récemment été rénové pour inclure de nombreux nouveaux magasins. Alors que ces dernières années Niagara Square n’était pas aussi populaire, il bouge à nouveau avec les rénovations et les nouveaux magasins comme Jysk, Future Shop, Winners, The Brick, le Mandarin et plus encore. Si vous prévoyez de vous lever tôt, arrêtez-vous au Cora’s Breakfast à l’entrée de Niagara Square pour un petit-déjeuner de premier ordre pour commencer votre journée de magasinage. Même si Niagara Square n’est pas aussi grand que The Pen Centre, vous trouverez toujours à peu près tout et vous pouvez vous attendre à des prix locaux.

Voici une destination qui, je pense, est un joyau caché pour les voyages internationaux à la recherche de certains de nos achats quotidiens. Près du centre-ville de St. Catharines, il y a une zone commerciale appelée Smart Centre. Situé près de la 4e Avenue et de la route Martindale, se trouve une variété de centres commerciaux et de grands magasins. Ici vous pouvez trouver des magasins d’ancrage tels que Wal-Mart, Home Sense, Canadian Tire, Golf World, The Brick, Zehrs Superstore et plus encore. Dans les centres commerciaux, vous trouverez des appareils électroniques, des magasins de maternité, des magasins de marque et plus encore, alors explorez toutes vos options. L’avantage est que vous pouvez vous déplacer et voir tous les magasins depuis votre véhicule, puis décider où vous voulez faire vos achats et vous garer. Dans un centre commercial, vous devez entrer et les dépasser tous à pied, ce qui peut parfois vous faire perdre de l’énergie pour la journée.

Maintenant, même si certains de ces magasins canadiens peuvent ne pas sembler attrayants, vous aurez peut-être besoin de plus d’informations. Voici un bref aperçu de certains de mes magasins de shopping préférés.

1. Le Superstore est un guichet unique pour l’épicerie, les vêtements, l’électronique, la pharmacie et plus encore. Un peu comme un Wal-Mart, sauf une qualité supérieure et un meilleur goût.

2. Canadian Tire a commencé comme un magasin d’approvisionnement de pneus automobiles et est devenu un immense empire de grands magasins à l’échelle nationale. Ici, vous trouverez tout pour votre maison et toute la famille, mais ne laissez pas papa s’emballer.

3. Future Shop est un détaillant d’appareils électroniques pour la maison et vend à peu près tout ce qui est électronique, des téléviseurs au réfrigérateur de la cuisine. Ce serait comparable à une grande ville de circuit aux États-Unis.

4. Winners est une chaîne de grands magasins canadienne qui vend des articles de marque à un rabais de 20 à 60 % sur la valeur au détail habituelle. Il ressemble au même type de système que son rival américain Marshalls.

Bien que ces types de magasins soient comparables à certains grands magasins américains, les produits et les prix varieront probablement. Assurez-vous donc de consulter ces excellentes options de magasinage et de profiter des économies.

Vous aimerez aussi...