Tout sur les graines de cannabis à autofloraison

Tout comme les graines féminisées et régulières, les graines de cannabis à autofloraison sont devenues si populaires sur le marché que vous les trouverez partout lorsque vous cherchez des graines pour votre prochain projet de culture à domicile. Mais quelle est la différence entre les graines à autofloraison et les autres types sur le marché et pourquoi devraient-elles vous intéresser ? Nous avons rassemblé un aperçu général du cannabis à autofloraison et pourquoi vous devriez l’essayer.

Graines de cannabis autofloraison

Les graines à autofloraison sont un type de graines de cannabis autofloraison spécialement hybridées pour donner vie aux plantes qui entrent automatiquement en phase de floraison (comme leur nom l’indique). Bien que toutes les variétés régulières, féminisées et à autofloraison aient une phase végétative, les deux premières nécessitent un changement du cycle lumineux pour fleurir. Les autofloraisons, en revanche, se passent de cette variation et passent automatiquement de la phase végétative à la phase de floraison après un certain temps.

Disponible dans une grande quantité de variétés différentes, vous êtes sûr de trouver une version à autofloraison de votre variété préférée. Ou, vous pouvez expérimenter et découvrir de nombreuses autres nouvelles autofloraisons à essayer !

En raison de leurs caractéristiques de croissance, il n’est pas étonnant que les graines de marijuana à autofloraison soient un choix courant non seulement pour les cultivateurs amateurs débutants, mais aussi pour les plus expérimentés.

La découverte de ruderalis

AUTOFLORAISON sont créés en combinant un sativa- dominant ou indica- dominant souche avec la génétique des ruderalis. Ruderalis est une sous-espèce de cannabis originaire de Russie et des régions avoisinantes. En raison du manque de soleil et des courtes saisons de croissance de ces endroits, ruderalis s’est naturellement adapté pour présenter un cycle de croissance plus court.

Bien que ruderalis à elle seule n’ait pas un grand effet psychoactif par rapport aux autres types de cannabis, c’est cette génétique qui est la clé de l’histoire de la création de graines à autofloraison.

La découverte de ruderalis et sa résistance ont ouvert la voie à l’expérimentation. Bien que l’hybridation génétique du cannabis soit un processus éprouvé et fiable de création de nouvelles variétés depuis des années, l’introduction de ruderalis a permis l’ajout de génétiques à croissance ultra-rapide. En prenant ces traits plus résistants et en les combinant avec des génétiques à dominance sativa ou indica, les sélectionneurs ont réussi à créer les graines de cannabis à autofloraison que nous connaissons aujourd’hui.

Ce processus est généralement accompli en permettant à une plante ruderalis mâle de développer des poches de pollen. La plante est ensuite séparée des femelles. Une fois les sacs polliniques ouverts, le pollen est collecté et saupoudré sur les femelles. De cette façon, cette dernière produira des graines autoflorissantes grâce à la génétique du mâle ruderalis.

Rien de plus simple. Alors que d’autres types de graines de cannabis, comme les graines féminisées, ne peuvent être produits qu’en stressant la plante ou en saupoudrant dessus un mélange d’argent colloïdal, la création de graines à autofloraison nécessite un bon timing et la combinaison des bonnes variétés.

Vous aimerez aussi...